Les règles du Baccara

baccara-règlesAu Baccara, on parie sur sa conviction intime (ou stratégique, voir Stratégie pour gagner au Baccara) de la main qui va gagner ou l’égalité. Le but est d’obtenir la valeur la plus proche du chiffre 9 sans le dépasser.
Avant toute chose, prenez connaissance des cartes du Baccara et de leurs valeurs:

  • L’As compte pour un seul point
  • Le 10 et toute Figure n’ont aucune valeur
  • Toutes les autres cartes ont la valeur qu’elles indiquent

Ensuite, la somme de vos cartes doit impérativement être inférieure à 10, donc si vous avez un total de 10 points (par exemple un 9 et un As); le résultat des points est zéro: vous n’avez aucun point. Si vous avez un résultat de 11 points (par exemple un 9 un 2); le résultat des points est zéro + 1: vous avez 1 point. Pour compter les points correctement, trois règles existent:

Baccara règles pour le Comptage De Points

Tout résultat de points doit être une somme à un seul chiffre. Après le 9 vient le 0, après le 0 vient le 1, après le 1 vient le 2, etc. Pour aller plus vite, soustrayez 10 pour connaitre votre nombre de points. Par exemple deux 7 font un total de 14, ce qui donne 4 points.

Si les cartes distribuées en premier (main initiale) s’additionnent à neuf points, alors il s’agit de la meilleure main et vous gagnez. On appelle cela un ‘9 naturel’. Si la main initiale fait huit points, il s’agit de la seconde meilleure main (‘8 naturel’).

Si le dealer fait le même naturel que vous, alors vous êtes à égalité et la partie s’achève là.

La Partie de Baccara En Elle-même

Pour placer un pari au baccara en ligne, sélectionnez le montant que vous voulez miser puis cliquez directement sur la main sur laquelle vous misez: Joueur, Egalité ou Croupier. Chaque joueur reçoit deux cartes. En fonction de la valeur en point de ces deux cartes, une troisième carte peut être distribuée à des conditions bien précises:

La Troisième Carte Au Baccara

Le joueur reçoit une troisième carte si:

  • Sa main initiale s’additionne à 5 ou moins.

Le croupier reçoit une troisième carte si sa main initiale:

  • s’additionne à 2 ou moins
  • est de 3 et que la troisième carte du joueur est 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 9
  • est de 4 et que la troisième carte du joueur est 2, 3, 4, 5, 6 ou 7
  • est de 5 et que la troisième carte du joueur est 4, 5, 6 ou 7
  • est de 6 et que la troisième carte du joueur est 6 ou 7

Baccara règles pour Paris et Gains

Tout le monde veut savoir ce qui rapporte le plus comme pari. Et bien c’est lorsque vous pariez l’égalité. En effet, ce type de pari nous rapporte 8 fois notre mise! Les deux autres types de paris consistent a, soit parier sur le Joueur (1 fois la mise) ou parier sur la Banque (1 fois la mise moins 5%).