Fun et Gains au rendez-vous ?
Même si les machines à sous avec des symboles humoristiques ne sont pas votre tasse de thé, elles ont au moins le mérite d'être divertissantes. Surtout lorsqu'elles proviennent d'un nouvel éditeur de jeux comme GameArt, qui malgré de beaux débuts, a encore du chemin à faire pour arriver à la cheville des NextGen slots ou Play N Go.
Car en effet, les slots GameArt ont généreuses mais se ressemblent encore trop. Donc si le thème et les symboles sont originaux, au moins on ne s'ennuie pas. En revanche, la table des paiements qui montre ce que rapportent chacun des symboles n'a rien d'extraordinaire ; pour une machine à 25 lignes c'est un peu décevant.
Dans Money Farm 2, la grosse poule blanche est le symbole Wild. Ne nous en déplaise, le Wild n'est pas accompagné d'un multiplicateur de gains, ne se dédouble pas et ne s'étend pas non plus sur le rouleau. Tout ce que ce symbole bonus fait, c'est remplir sa fonction principale : se changer en un autre symbole pour nous aider à décrocher une combinaison gagnante.
Le symbole de l'œuf est le Scatter du jeu. Là, les choses deviennent un peu plus intéressantes puisque ce Scatter rapporte deux fois la mise initiale (dès 3 apparitions lors de la même partie), et déclenche la partie des free spins.